Nouvelle fonctionnalité "je recherche" Tinder miniature.

Nouvelle Fonctionnalité Tinder « Objectifs » (Attention au Piège !)

Tinder a lancé une nouvelle fonctionnalité qui te permet d’afficher clairement tes intentions sur ton profil.

Oui, rien d’exceptionnel, mais attention…

Selon l’intention que tu décides de partager sur ton profil, ton nombre de matchs peut potentiellement chuter.

Voyons ça ensemble.

Si tu te demandes pourquoi t’as si peu de matchs sur les applis, envoie-moi les photos de ton profil et je te donnerai une stratégie pour les optimiser et exploser ton nombre de matchs. (Psst… L’analyse est gratuite, alors profite-en tant que ça dure). Clique-ici pour recevoir mon Analyse Experte de ton profil.

Le format vidéo est disponible ici : 

NOUVELLE FONCTIONNALITÉ TINDER (+ Tuto Complet)

Qu’est-ce que cette nouvelle fonctionnalité “Objectifs” 

Tinder lance une nouvelle fonctionnalité « Objectifs » qui permet aux utilisateurs d’afficher leurs intentions sur leur profil, qu’ils recherchent… 

  • Une relation sérieuse 
  • Long terme, OK pour court 
  • Court terme, OK pour long
  • Rien de sérieux
  • A me faire des ami(e)s
  • Je sais pas trop 

Cette feature va te permettre deux choses… 

Personnaliser ton profil 

Selon ce que tu renseignes, tu vas donner une raison de plus aux femmes de te swiper soit à gauche, soit à droite. Donc fais attention à ce que tu y mets, sinon tu vas te retrouver avec deux fois moins de matchs que d’habitude (on revient sur ça tout de suite). 

Analyser tes matchs

Tu as un nouvel élément pour analyser le profil des femmes avec qui tu matches dans le but de :  

  • Calibrer ton texting selon leurs intentions. Par exemple, tu peux être plus direct avec une meuf qui ne veut “rien de sérieux”. Mais avec une femme qui cherche à se poser, tu ferais mieux de créer un vrai rapport avant de proposer un date. 
  • Évaluer si ça vaut le coup de dépenser du temps et de l’énergie à texter une fille. Rien ne sert de texter une meuf qui veut se marier et fonder une famille, alors que toi tu cherches juste un truc sans prise de tête (et vice-versa). 

P.S. : Si tu veux plus d’infos sur les autres fonctionnalités Tinder, check ces articles : 

➥ Le MEILLEUR Moment Pour Un Boost Tinder 🚀 [MÀJ 2024]

➥ Tinder Platinum, Avis : Ça Marche Ou Pas ? [Update 2024]

➥ Tinder Gold, Avis : De Plus En Plus Inutile ? [Update 2024]

Comment utiliser cette nouvelle fonctionnalité (Analyse complète)

Tinder te donne donc six options : 

Fonctionnalité je recherche Tinder.

Qu’est-ce que tu devrais mettre sur ton profil ? 

Déjà, ne mets pas l’option Je sais pas trop. Selon le vice-président de Tinder lui-même, 72% des utilisateurs Tinder ont déclaré qu’ils recherchent quelqu’un qui sait ce qu’il veut. Donc, avec ce choix, tu te mets 72% des meufs à dos. Pas très stratégique, on est d’accord.

Pareil pour l’option À me faire des ami(e)s : à éviter. Personne ne va te prendre au sérieux si tu mets que tu cherches des amis sur ton profil. Tinder, c’est une dating app, pas une friendship app

Je renoncerais aussi aux options Rien de sérieux et Une relation sérieuse si tu ne veux pas avoir moins de matchs qu’avant. Laisse-moi t’expliquer pourquoi : 

Je recommande toujours à mes clients en coaching d’exprimer clairement leurs intentions avec les femmes. 

Déjà, c’est honnête. Et en plus, les femmes adorent ça, les mecs qui ont le courage d’exprimer leurs attentes, même s’ils veulent juste s’amuser (il n’y a aucune honte à ça – tu serais étonné du nombre de meufs qui sont dans la même optique). 

Mais en mettant Rien de sérieux ou Une relation sérieuse sur ton profil, tu montres tes intentions avant la phase de flirt. C’est comme si tu approchais une nana dans un bar en lui disant “Salut je cherche un plan c**” ou “Salut je veux me mettre en couple”. Dans 99 % des cas, tu vas te prendre un énorme vent. 

Le mieux, c’est donc d’exprimer tes attentes après avoir flirté avec la meuf. Après lui avoir montré que t’étais un mec cool, drôle et intéressant. Tu peux lui dire au cours du premier ou du deuxième date, par exemple. 

Conclusion

Donc, mon conseil ? Opte pour les options Long terme, OK pour court ou Court terme, OK pour long (selon tes préférences). 

Avec ça, tu montres que tu n’es pas un extrémiste du dating. Tu as des attentes flexibles, selon le feeling que tu as avec la personne. 

Bien entendu, tu peux aussi ne rien mettre. Mais on me dit à l’oreillette que Tinder oblige maintenant de faire un choix aux nouveaux inscrits à la création de compte. Donc ce sera peut-être le cas pour tous les utilisateurs dans le futur. 

Bref, qu’est-ce que tu penses de cette nouvelle fonctionnalité ? Est-ce que t’as remarqué un changement dans ton nombre de matchs ou dans l’expérience globale sur Tinder ?

N’hésite pas à me dire en commentaire, toujours chaud d’avoir des retours de mes lecteurs. 

Bref. Paix à toi,
Ruben. 

P.S. : Tu as entendu parler de mon Opener Irrésistible ? C’est un message que tu peux envoyer à tous tes matchs pour lancer la conversation (92 % des filles y répondent). Clique sur ce lien pour le choper gratuitement et l’utiliser dans tes conversations dès maintenant. 


Pour plus d'astuces, tu peux check ces articles :
Téléphone opener irrésistible.
Ruben, expert en applications de rencontre (Tinder, Bumble, etc).

Yo, c'est Ruben

À l’époque, gros galérien avec les femmes, je jonglais entre relations toxiques et solitude profonde. Depuis, je me suis pris d’obsession pour l’art de la drague par message et les applications de rencontre.
Aujourd’hui, je suis coach et expert en rencontre en ligne, et ma passion, c’est d’aider des hommes comme toi à rencontrer les femmes de leurs rêves.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *