Faire rire une femme par message miniature.

Faire Rire Une Femme Par Message : 10 Exemples Inédits

Faire rire les femmes par message…

Beaucoup d’hommes essaient, très peu y arrivent vraiment.

Si c’est ton cas, j’ai une bonne nouvelle : dans cet article, je te donne 10 façons simples de faire rire par SMS

(+ Exemples à copier-coller parsemés tout au long de l’article.) 

Si t’en as marre que les meufs ne te répondent pas sur les applis, envoie-leur mon Opener Irrésistible – un premier message à copier-coller à tous tes matchs avec un taux de réponse de 92% (!), totalement gratuit. Clique-ici pour l’utiliser dans tes conversations.

Comment faire rire une femme par message

Pour faire rire une femme par SMS, pas besoin de concocter le message parfait pendant plusieurs heures avant de cliquer sur « Envoyer ». Le mieux, c’est d’y réfléchir le moins possible et d’être naturel, sinon la fille va le ressentir et tu vas passer pour un mec désespéré.

Laisse parler ton humour spontanément, et ne cherche pas à compliquer les choses.

Plus facile à dire qu’à faire ? Je sais. 

T’inquiète, après avoir lu cet article, tu auras des exemples concrets de messages pour faire rire n’importe quelle fille. 

J’espère que t’es prêt, car tu t’apprêtes à devenir un vrai pro du texting. C’est parti !

#1 : Sois fidèle à toi-même  

Certains disent que pour faire rire une femme par texto, tu dois t’adapter à son sens de l’humour. Je ne suis pas d’accord. 

Oui, je sais : chaque femme a sa propre personnalité et son propre style d’humour. Certaines aiment le sarcasme ou l’humour noir, d’autres les blagues sophistiquées. 

Tu peux en effet calibrer un chouïa ton texting selon la fille à qui tu parles. Par exemple, si c’est une fille religieuse qui va à la messe tous les dimanches, vas-y mollo sur les blagues salaces. Au contraire, si c’est une fan de techno pleine de tatouages, tu peux y aller franco sur l’humour noir. Ça, c’est du bon sens. 

Mais ce que tu ne devrais jamais faire, c’est te métamorphoser en un mec complètement différent à chaque fois que tu veux faire rire par texto. Si tu fais ça, tu te mets dans une position où t’es prêt à tout faire pour plaire – la définition même de “needy”

Ce qui plaît à une femme chez un homme ? C’est l’authenticité (les recherches le montrent clairement). Alors reste toi-même. Fais des blagues qui te font rire. Amuse-toi. C’est la première étape pour être drôle par message. 

#2 : Fais de l’autodérision 

Ah, l’autodérision… La capacité de rire de soi. Une stratégie tellement efficace pour faire rire quelqu’un par message. 

Pourquoi ça marche ? 

  • Si tu le fais de la bonne façon, ça fait délirer (exemple avec screenshot juste en dessous) 
  • Ça transmet de la confiance en soi
  • Ça montre que tu ne te prends pas au sérieux et que tu sais rire de tout

Regarde ce screenshot : 

Faire rire une femme par message autodérision.

À ton avis, est-ce que beaucoup d’hommes oseraient faire de l’autodérision sur un sujet aussi sensible que l’éjaculation précoce ? 

La réponse est non. Et c’est justement pour ça que c’est tellement efficace : tu te différencies à mort de tous les mecs lambdas. 

Autre exemple de SMS pour la faire rire : j’ai un pote chauve qui adore faire de l’autodérision sur son crâne tout lisse. Quand une meuf lui envoie…  

T’as fait quoi aujourd’hui ?

Il répond : 

Je sors de chez le coiffeur, je suis allé me faire des mèches 

Donc si t’es chauve, petit, poilu ou en surpoids – toutes ces caractéristiques physiques qui, selon les standards de beauté de la société moderne, sont moins attirants – au lieu de le voir comme une tare, vois-le comme une force et fais de l’autodérision par message. 

Très important :
L’autodérision (comme tous les exemples de messages drôles dans cet article) doit s’utiliser avec parcimonie. Si tu en abuses trop, tu risques de créer l’effet opposé à celui recherché. Tout est une question d’équilibre. 

#3 : Donne des surnoms

Ce que j’adore avec les surnoms, c’est que tu peux en utiliser dans n’importe quel message, à n’importe quel moment… avec n’importe quelle meuf. 

Pas besoin d’attendre le moment parfait, t’as juste à lâcher un p’tit surnom à la fin d’un message en plein milieu de la discussion… Et hop, tu viens d’être marrant par message. 

Exemple, disons que tu parles à une fille par message. Pendant la conversation, elle te dit qu’elle est fan inconditionnelle de Star Wars. La prochaine fois que tu lui envoies un texto pour lancer la conversation, envoie-lui : 

Coucou chewbacca, ici R2D2 

Tu vas bien ? 

Bien plus marrant qu’un simple “Coucou ça va”, on est d’accord.

D’ailleurs, j’ai fait une vidéo YouTube où je te donne plus d’exemples de surnoms ultra drôles (+ screenshots de conversations Tinder pour que tu saches comment les mettre en pratique). Clique ici pour la mater : 

Faire RIRE Une Femme : 3 Messages Qui MARCHENT

#4 : Ne cherche pas à être hilarant 

Pour faire rire une meuf par message, pas besoin de trouver LA blague incroyable qui va la faire pleurer de rire. Une conversation par texto, c’est pas un Jamel Comedy Club. Pas besoin d’être le mec le plus marrant du monde. 

En fait, si tu as une vibe fun et légère et que tu oses sortir des sentiers battus en envoyant des textos originaux, tu fais déjà mieux que la grande majorité des hommes (crois-moi, le niveau de texting en moyenne est… catastrophique). 

Si tu veux des exemples de textos originaux, tu vas kiffer cet article : 

➥ Les 10 Messages de Drague Qui MARCHENT En 2024

#5 : Utilise la technique du “fils à maman”

La technique du “fils à maman”, c’est une de mes ressources préférées pour faire rire par message. Le principe est simple : à chaque fois qu’une fille t’envoie un message qui te plaît ou que vous avez un point commun – n’importe quoi de positif, en fait – envoie-lui : “Je crois que je vais te présenter à ma maman”. 

Exemple : 

Haha moi aussi j’adore ce film, il m’a fait pleuré 😭😭

Je crois que je vais te présenter à ma maman

Inversement, quand elle t’envoie un message qui ne te plaît pas, qu’elle désapprouve un de tes textos, n’importe quoi de négatif, envoie-lui “Et moi qui voulais te présenter à ma maman”.

Exemple : 

Ok pour le resto samedi soir, par contre je te préviens je déteste les fruits de mer

Et moi qui voulais te présenter à ma maman

Simple. Marrant. Efficace. Que demande le peuple ?

Si tu veux voir ce que ça donne en contexte, matte cette conversation : 

Faire rire une femme par message fils à maman 2.
Faire rire une femme par message fils à maman.

C’est la conversation Tinder d’un de mes élèves en coaching. D’ailleurs, c’est un élève très assidu et appliqué, parce qu’en plus de se servir de la technique du “fils à maman”, il a aussi utilisé mon Opener Irrésistible pour engager la conversation.

L’Opener Irrésistible, c’est un message qui s’appuie sur des principes psychologiques utilisés en vente et en marketing pour inciter quelqu’un à agir (dans ce cas-là, l’action, c’est de te répondre). 

Utilise-le dans tes conversations Tinder pour engager la conversation, tu vas être surpris du résultat. 

Télécharge-le ici gratuitement.

#6 : Partage des anecdotes personnelles

Ça va peut-être te surprendre, mais dans le passé, j’étais aussi drôle par message que ma grand-mère Suzanne (ce qui est ironique car elle ne sait toujours pas se servir d’un téléphone).

… Jusqu’au jour où j’ai compris qu’une des meilleures manières de faire rire par SMS, c’était de raconter sa vie. 

Oui, raconter sa vie, tu as bien lu. 

La prochaine fois que tu fais quelque chose qui sort un minimum de l’ordinaire, comme : 

  • Faire du sport
  • Cuisiner
  • Faire une randonnée
  • Boire un verre en terrasse
  • … 

… Prends une photo et envoie-la à ton crush accompagné du message : 

Coucou, juste une petite photo (histoire que tu vois à quel point je suis un mec cool) 

Ce message, je l’ai testé des dizaines de fois, et il fait toujours son effet. 

Plus d’exemples de ce genre dans cet article : 

➥ 65+ Sujets de Conversation Par Message (Démarque-Toi !)

#7 : Envoie-lui des memes 

Conseil de flemmard : quand tu veux faire rire une fille par message, ne perds pas de temps à chercher la blague parfaite. Envoie-lui un meme. Ça prend deux secondes et c’est tout aussi marrant. 

Par exemple, un excellent meme pour relancer une conversation quand une fille ne répond pas :  

Faire rire une femme par message meme.

Et si tu es déconcerté quand une fille ne répond plus à tes messages, j’ai écrit un article rempli d’exemples de textos à envoyer pour relancer facilement la conversation (et le faire rire par la même occasion). Lis-le en cliquant ici : 

➥ Elle Ne Me Répond Plus, Pourquoi ? (+ 5 Textos À Envoyer 💬)

#8 : Envoie-lui des photos/vidéos

Beaucoup d’hommes pensent que pour être marrant par texto, il faut avoir une créativité débordante et une tchatche de l’espace. Il y a du vrai là-dedans. 

Mais si tu es un novice du texting, voici une technique ultra efficace que tu peux utiliser dès maintenant :

  • Crée un dossier sur ton téléphone, et nomme-le « Photos et vidéos marrantes »
  • À chaque fois que tu tombes sur une photo ou une vidéo qui te fait rire en traînant sur YouTube, TikTok ou Instagram, enregistre-la dans ce dossier en prenant un screenshot ou en copiant le lien
  • La prochaine fois que tu es en panne d’inspi pour faire rire une fille par SMS, envoie-lui une de tes trouvailles

Par exemple :

youtube.com/shorts/51eapiohnus?feature=share

Moi tellement content d’avoir fini ma séance de sport

#9 : Taquine-la

Entre mecs, on se taquine sans arrêt. La dernière fois que j’ai eu le malheur de trébucher et de tomber à plat ventre dans la rue ? Mes potes ont rigolé comme si c’était le dernier jour de leur vie. C’était il y a trois ans, et j’en entends encore parler aujourd’hui. 

Pourtant, par peur de déplaire ou de blesser, la plupart des hommes n’osent pas taquiner les meufs (et encore moins par message). Du coup, leurs conversations sont aussi chiantes que l’histoire de la révolution industrielle anglaise du XIX siècle. 

Moi, taquiner en douceur, c’est littéralement ma manière préférée de faire rigoler une femme par message. C’est un excellent moyen de transmettre confiance en soi, aisance sociale ET d’être drôle à la fois. 

Un exemple de message pour la faire rire en la taquinant : 

Hey 🙂 Ça va ?

WOW, doucement sur les questions philosophiques stp 

Plus d’exemples de messages drôles dans cet article : 

➥ Les 20 Meilleures Réponses À « Salut Ça Va » Par Message

#10 : Ne rigole pas de tout 

Au début de cet article, j’ai été très clair : pour faire rire par SMS, tu dois faire des blagues qui TE font rire sans essayer de changer ton sens de l’humour selon la fille en question. Stay toi-même, et tout et tout (tu connais le dicton). 

Mais ça ne veut pas dire que tu dois devenir un sociopathe dénué d’empathie. Il y a des blagues que tu ne devrais jamais faire avec les femmes, tout simplement parce qu’elles risquent de les blesser. 

Perso, je ne rigole/taquine jamais sur les sujets sensibles comme : 

  • Le physique
  • La religion 
  • Le poids 

La seule situation dans laquelle je peux faire une exception à ce sujet, c’est : 

  • Avec les potes (no limit avec les copains, toi même tu sais) 
  • Avec une fille que je connais déjà (je sais donc qu’elle ne le prendra pas mal) 

N’oublie pas : le but, c’est de la faire délirer par message, pas de la faire pleurer.

Tu sais maintenant comment faire rire une fille par message

Ok poto, c’était mes 10 conseils d’expert pour devenir marrant par message. Pour toi, c’est l’occasion de transformer tes conversations chiantes à mourir en interactions qui font rire les femmes (et donc augmentent le niveau d’attirance qu’elles ressentent pour toi). 

Alors n’hésite pas à enregistrer cet article dans tes favoris pour y revenir la prochaine fois que t’es en panne d’inspi (ouais, ça m’aide aussi à être mieux référencé sur google). 

Ah, et si t’en as marre de te prendre la tête à chercher le message parfait à envoyer pour lancer tes conversations sur Tinder ou autre appli, utilise mon Opener Irrésistible. Celui-là, tu peux le copier-coller à tous tes matchs, 92 % des femmes y répondent – testé et approuvé par mes soins !

C’est un message qui s’appuie sur des principes psychologiques utilisés en vente et en marketing pour inciter quelqu’un à agir (dans ce cas-là, l’action, c’est de te répondre).

Télécharge-le ici gratuitement.

Bref. Paix à toi,
Ruben.


Pour plus d'astuces, tu peux check ces articles :
Téléphone opener irrésistible.
Ruben, expert en applications de rencontre (Tinder, Bumble, etc).

Yo, c'est Ruben

À l’époque, gros galérien avec les femmes, je jonglais entre relations toxiques et solitude profonde. Depuis, je me suis pris d’obsession pour l’art de la drague par message et les applications de rencontre.
Aujourd’hui, je suis coach et expert en rencontre en ligne, et ma passion, c’est d’aider des hommes comme toi à rencontrer les femmes de leurs rêves.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *