Elle ne me répond plus miniature.

Elle Ne Me Répond Plus, Pourquoi ? (+ 5 Textos À Envoyer)

« Elle ne me répond plus… Pourquoi ? J’ai fait une erreur quelque part ? Que faire pour rattraper le coup ? » 

Easy, l’ami. Déjà, laisse-moi te rassurer : il y a des solutions à ton problème. 

Je sais que tu meurs d’envie d’attraper ton téléphone pour lui envoyer un message.

Mais avant de réagir, lis cet article (car tu t’apprêtes peut-être à faire une grosse erreur qui pourrait anéantir toutes tes chances de succès avec cette fille).

Si t’en as marre que les meufs ne te répondent pas sur les applis, envoie-leur mon Opener Irrésistible – un premier message à copier-coller à tous tes matchs avec un taux de réponse de 92% (!), totalement gratuit. Clique-ici pour l’utiliser dans tes conversations.

Elle ne me répond plus, que faire et comment l’expliquer

Quand une fille ne répond plus à tes messages, tu dois à tout prix rester calme et ne pas agir sous le coup de l’émotion. Peut-être qu’elle n’a pas eu le temps de te répondre. Peut-être qu’elle a des problèmes personnels ou qu’elle est très occupée. 

Peu importe la raison, car après avoir lu cet article, tu sauras quelle est la meilleure (et la pire) façon de réagir quand une femme ignore tes textos. Je vais également te donner 5 exemples de messages à lui envoyer pour raviver la conversation.

Voici ma vidéo YouTube sur le même sujet si tu préfères me voir déblatérer ma sagesse assis dans un parc de Barcelone : 

Elle Ne Répond Plus ? 3 Messages à Lui Envoyer 💬

#1 : Ne te vexe pas

On va imaginer que tu parles avec une fille depuis un petit moment. Tout se passe à merveille. Peut-être même que vous avez déjà eu un date qui s’est soldé par une partie de monopoly déjantée sous la couette. Mais là, du jour au lendemain… Elle ne t’envoie plus de messages.

Ta réaction primaire ? Te contrarier et te vexer. C’est normal. Mais c’est aussi la pire manière de réagir si tu veux qu’elle revienne à toi dans le futur (tu vas comprendre pourquoi un peu plus bas). 

Donc, surtout pas de messages du genre : 

Réponds sinon, non ?

????????

Franchement pas cool de pas répondre

#2 : Ne sois pas needy

Si tu n’es pas familier avec le terme “needy”, voici la définition : 

“Un homme needy ’est un homme nécessiteux, dans le besoin, en quête constante d’attention et de validation”

Sache que pour une femme, un mec needy est aussi attirant qu’un hérisson écrasé au bord de la route. Réfléchis-y : pourquoi une fille voudrait être avec un gars qui a besoin d’elle dans sa vie pour se sentir validé en tant qu’homme ? Un gars qui a besoin d’elle pour se sentir heureux et en confiance ? 

Au contraire, les femmes sont attirées par les hommes indépendants, ceux qui sont déjà biens dans leurs pompes sans elles. Donc ouais, si elle ne te répond plus, ne fais pas le mec needy. Ce qui veut dire, pas de message en mode : 

Coucou :), j’espère que je te dérange pas, je sais que t’es super occupée mais ça te dit de prendre un verre dans la semaine 🙂 🙂 🙂 : ) ?

#3 : Reste chill et détendu

Mais du coup, comment réagir ? Comment la relancer de manière attirante, sans être needy ni vexé ?

La clef, c’est de toujours rester dans l’humour. Toujours rester chill, détendu. Good vibes, man. 

Tu dois lui montrer que ça ne t’atteint pas. Oui, tu veux continuer la conversation avec elle, mais si elle n’en a pas envie, ça ne va pas te changer la vie non plus. 

#4 : Avant de te demander pourquoi elle ne répond pas, tu dois accepter la situation

Mais que faire si dans ta tête, tu es tout sauf chill et détendu ? Que faire quand, au contraire, cette situation te prend la tête et tu te poses un milliard de questions ? Autrement dit, comment être plus serein quand une femme ne répond pas à tes messages ?

Ça commence par l’acceptation. 

Oui, parfois les filles arrêtent de répondre. Je sais, c’est extrêmement frustrant (et parfois inexplicable). Mais tu n’as aucun contrôle là-dessus, alors le mieux, c’est que tu l’acceptes. 

Et si vraiment ça t’obsède ? Respire un bon coup, sors voir tes potes, fais du sport ou poursuis tes passions (en tout cas, moi c’est ce qui m’a aidé à l’époque quand ce genre de trucs me prenaient encore la tête). 

#5 : Envoie-lui ÇA quand elle ne te répond plus (5 exemples) 

Voici 5 messages à envoyer à une fille qui ne répond plus à tes SMS  :

Exemple n°1 :

Tu t’es faite kidnapper ou quoi ? Parce que bon, si tu payes ton smoothie à la fraise je peux peut-être venir à ta rescousse

Exemple n°2 :

Bravo, là je pense qu’on a battu le record mondial du silence gênant le plus long de l’histoire de l’humanité. Tu veux dire quelques mots pour marquer cette occasion ?

Exemple n°3 :

S.O.S ici Ruben pour Sophie, merci de répondre au plus vite sous peine de pendaison sur place publique 

Exemple n°4 : 

Serait-ce la première fois que Sophie est en panne de répartie ?

Exemple n°5 :

Tu as aussi mon fameux Opener Irrésistible, l’incroyable message auquel les femmes répondent toutes.

Non, ce n’est pas juste un opener, c’est aussi un texto que tu peux envoyer à une fille qui ne te répond pas pour créer un intérêt fort chez elle, et faire renaître la conversation de ses cendres. 

Chope-le gratuitement en cliquant sur ce lien. 

#6 : « Elle ne me répond plus… Combien de relances maximum  ? » (Bonus)

Quand une fille ne répond pas à tes messages, attends deux ou trois jours et utilise les exemples ci-dessus pour la relancer une première fois.

Elle ignore ton message encore une fois ? Si vraiment elle te plaît, relance-la une deuxième fois. Mais si elle ne répond toujours pas, je te le dis pour ton bien : passe à autre chose, elle n’est probablement pas intéressée. 

#7 : Applique ces deux principes pour sortir de l’obsession 

Ensuite, tu dois appliquer intérieurement ces deux règles universelles de la vie : 

N’en fais pas une affaire personnelle

Ne fais pas de suppositions

(Ce sont deux des quatre accords du livre mondialement connu “Les 4 Accords Toltèques” que je te recommande chaudement de lire si ce n’est pas déjà fait. Perso, c’est un livre qui m’a apporté beaucoup de sérénité.)

En fait, il y a des centaines de raisons qui peuvent expliquer pourquoi elle ne répond plus à tes messages. Parfois, ces raisons seront liées à toi. Mais d’autres fois, pas du tout. 

Peut-être qu’elle a trop de taf. Peut-être qu’elle n’a pas la tête à ça. Peut-être qu’elle est tombée amoureuse d’un mec. Peut-être qu’une météorite a atterri directement sur son téléphone (bon ça, c’est moins probable). 

En fait, la vérité, c’est que tu n’en sais rien. Alors mon conseil ? Ne le prends pas personnellement, et arrête de faire des suppositions. À tout moment, ça n’a absolument rien à voir avec toi. 

Voilà, tu sais maintenant comment réagir quand elle ne te répond plus 

Garde-ça en tête : quand une fille ne te répond plus du jour au lendemain, reste toujours cool et dans l’humour. Relance-la avec l’un des 5 exemples de messages que je t’ai donnés plus haut. 

Et n’oublie pas : ça arrive à tout le monde, même aux meilleurs d’entre nous. Finalement, ce n’est pas la fin du monde. Des filles belles et intelligentes, il y en a des millions… 

Il te suffit juste de les rencontrer. Et c’est justement ce que je t’aide à faire sur mon blog, alors n’hésite pas à lire mes autres articles pour atteindre tes objectifs avec les meufs. 

Bref. Paix à toi,
Ruben. 


Pour plus d'astuces, tu peux check ces articles :
Téléphone opener irrésistible.
Ruben, expert en applications de rencontre (Tinder, Bumble, etc).

Yo, c'est Ruben

À l’époque, gros galérien avec les femmes, je jonglais entre relations toxiques et solitude profonde. Depuis, je me suis pris d’obsession pour l’art de la drague par message et les applications de rencontre.
Aujourd’hui, je suis coach et expert en rencontre en ligne, et ma passion, c’est d’aider des hommes comme toi à rencontrer les femmes de leurs rêves.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *